MASSAGE TANTRIQUE CACHEMIRIEN

Massage

Le tantra est une science de l'expansion de la conscience et de libération de l'énergie, c'est une magnifique voie de transformation et d'éveil.
Le massage cachemirien, doux, sensuel, enveloppant et énergisant, nous amène à l'unification du corps et de l'esprit. Il procède par grands mouvements spécifiques — comme de grands lissages enveloppants sur la globalité du corps — et par le toucher des sept chakras. Allié à une respiration profonde, il sait réveiller notre énergie de vie et nous plonge dans un état méditatif ou de complétude.
Il peut débloquer certaines émotions, nous ouvrir aux sensations bénéfiques du toucher dans une ambiance sécure, où le plaisir abordé d'une manière non sexuée donne surtout accès à la dimension spirituelle, où l'énergie est contenue, transcendée. C'est un voyage que je vous propose de faire dans un univers sensuel et bienveillant, au coeur de vous-même.

POURQUOI?
Le corps est notre temple mais aussi notre bouclier ; premier rempart de notre être face à l'environnement, il porte en lui de nombreuses mémoires :

  • Celles d'un véhicule non conscientisé, endossant une image valorisante ou déprimante, aux frontières de l'extime ;
  • Celles d'un instrument asservi au plaisir, en quête de jouissance, de soulagement ou d'excitation, jusqu'à la perte de soi ;
  • Celles de maltraitances, de pratiques humiliantes, violentes, incestuelles.

Le massage énergétique nous apporte une reconnection corporelle, sensorielle, émotionnelle qui va de la sensation au bien-être, de la conscience du corps — et de ce qui l'habite — à la détente profonde. Par l'évacuation du stress, la détente, le calme... Par le lâcher prise, l'abandon... Par l'harmonisation des énergies... Par une connaissance de soi plus subtile et profonde...Par la libération des blocages culturels... cette pratique étend la conscience, libère l'énergie pour améliorer le bien-être, éveille l'inspiration chez la Femme et les forces vitales chez l'Homme.

POUR VOUS ?
Le massage cachemirien s'adresse à tout être :

  • En quête de reconnection corporelle et/ou sensorielle
  • Vivant une perturbation de sa libido et/ou de son intimité
  • Victime d'abus et/ou d'humiliations
  • Stressée, hyperactive, tendue physiquement
  • En cheminement spirituel

OÙ ?
Centre Sésame, 39 bd Magenta, 75010 Paris (métro Jacques Bonsergent)
À domicile en cas d'invalidité

RENCONTRONS NOUS
Sur RDV du lundi au samedi